LES GARDIENS DES CLEFS [LgC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GARDIENS DES CLEFS [LgC]

forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dodo et Sumsum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorian
officier
officier
Dorian


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : 57590
Date d'inscription : 08/09/2008

Dodo et Sumsum Empty
MessageSujet: Dodo et Sumsum   Dodo et Sumsum Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:56

Dodo et Sumsum Dodo-Sumsum


Salut, le gars c'est moi, Hervé, militaire, gourmand, fan de rock (la liste est longue), rêve d'aller au Japon avec sa Pitchoune (elle a peur en avion... Beuhhh), pas forcément fan de jeux videos à la base (mais bon, GW c'est un peu une deuxième vie) (surtout avec mes amis Morti, Sésé, Kari, Ante, Chris ; et la détestable Kheera ^^)... Je veux pas avoir 30 ans Evil or Very Mad ^^. Originaire d'Alsace près de Mulhouse (Hervé68forever) Very Happy .
Voilà, j'ai presque tout dit, ha si, j'oubliais fan d'arts martiaux (surtout le Yoseikan Budo)
Ha oui, j'oubliais aussi, mon VTT s'appelle Lucie lol!

*emprunte le clavier* Bon, place à la fille ! Sumsum, alias Kheera ou Kheekhee si vous êtes suicidaire... Evil or Very Mad Flore de mon prénom, je vous épargne le nom de famille aux consonnances russes... Gourmande (bah vi, on est pas pour rien ensemble dodo et moi ^^), j'apprécie son rock (heureusement...) et je rêve d'aller au Japon... même si je suis littéralement morte de trouille en avion, et malade, accessoirement pale
Sinon, je porte un vif interêt à la littérature romanesco-fantastico-héroïco-truc (dorian également, il a juste oublié de le mentionner, le boulet...), aux mangas ainsi qu'au cinéma (vive le dvd et le 16/9 + home cinéma de mon chéri Cool ) Géographe documentaliste, je farfouille régulièrement sur le net à la recherche d'infos diverses potentiellement pertinentes pour la guilde.
Voilà j'ai presque tout dit... Si ce n'est que perso, je ne suis ni fan d'arts martiaux ni de VTT... en fait, JE N'AIME PO LE SPORT ! Je cours bien assez dans les Cimefroides le weekend !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black Arrow
Membre
Membre
Chris Black Arrow


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Dans les nuages !!!
Date d'inscription : 13/09/2008

Dodo et Sumsum Empty
MessageSujet: Re: Dodo et Sumsum   Dodo et Sumsum Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:57

Ne sont-ils pas beau ces deux là ?

C'est sympa de vous voir en photos, bravo pour la presentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://famillesuf.unblog.fr
 
Dodo et Sumsum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GARDIENS DES CLEFS [LgC] :: LA TAVERNE :: Qui sommes nous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser