LES GARDIENS DES CLEFS [LgC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GARDIENS DES CLEFS [LgC]

forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ce que l'avenir leur réservait...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian
officier
officier
Dorian


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : 57590
Date d'inscription : 08/09/2008

Ce que l'avenir leur réservait... Empty
MessageSujet: Ce que l'avenir leur réservait...   Ce que l'avenir leur réservait... Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:18

Peu de temps après l'arrivée des nouveaux Gardiens sur l'Île de la Méditation...

On ne voyait plus la lune que par son dernier quartier entre les lourds nuages qui assombrissaient le ciel.
Dans son dos pendait une faux. Marchant sous la pluie battante, il portait un corps inanimé, svelte et athlétique, soigneusement enroulé dans une houppelande de cuir. Son nom Tempête Sombresprit. Epuisé par des semaines de voyage, son unique but était d'arriver à temps au temple des Gardiens des Clés afin de permettre à la femme qu'il portait de survivre.

Enfin, le temple était en vu.

*Dans le Sanctuaire*

Kheera prêtresse des esprits se réveilla en sursaut. Elle ressentait la présence d'un esprit très puissant qui s'approchait. Tout en gardant son calme elle réveilla par un message télépathique la nouvelle Gardienne du Sanctuaire, Serom. Ce message transportait à la fois la peur, la détresse et l'agressivité présentent dans cet esprit.
Sans hésiter, Serom alerta ses autres compagnons, Anterius, Karion, Morticia et Dorian et leur demanda de se préparer à un imminent combat. Les deux guerriers équipés de lourdes armures de plates, se saisirent de leurs armes de prédilections et se précipitèrent vers la porte principale ; Serom sur leurs talons afin de les garder en vie et le reste des nouveaux Gardiens à leurs trousses.
Soudain, des coups sourds se firent entendre à la porte. Tous étaient prêts. Dorian fit un signe à Karion lui signifiant qu'il allait ouvrir la porte et qu'il comptait sur son vieil ami pour couvrir ses arrières. Quand la porte fut ouverte, Kheera avait déjà invoqué ses esprits offensifs les plus destructeurs, Morticia finissait d'incanter son sort favori "Vainqueur dépouillé".

Une silhouette sombre sous capuche portant un corps inerte était posté en travers de l'ouverture béante.
*La tension était palpable...*

Le silence fut rompu !
*Dans un murmure d'épuisement*
- Mon nom est Tempête Sombresprit... Je vous en conjure, accordez nous votre protection, sauvez ma maîtresse.
Alors qu'il s'effondrait, Karion bondit et se saisit du corps frêle avant qu'il ne touche le sol. Dorian quant à lui rattrapa le derviche.
Serom n'eut pas besoin de plus d'une seconde pour donner ses directives. La tension était retombée mais tous s'afférèrent.
Cinq minutes plus tard, Tempête était allongé reprenant lentement ses esprits.
Serom et Anterius examinaient la jeune femme allongée tout à côté et s'inquiétèrent de sa nature... une nécromante. Sur son visage se lisait la souffrance. Son corps était recouvert de fines entailles et comme élimé par le temps. Son visage trahissait pourtant son jeune âge. Ils sûrent rapidement qu'ils pourraient la sauver, mais ils étaient sûr qu'elle mettrait des semaines, voire des mois à se rétablir complêtement. Quelques instants après des lueurs bleutées et jaune pâle s'élevèrent et tournoyèrent dans l'air telles des lucioles ; les deux moines en action. Quelques instants passés, ils s'assîrent épuisés. Serom essuya la sueur de son front dûe à l'effort. Anterius regarda l'homme couché et dit: "elle est sauvée mon jeune ami, il est maintenant temps pour toi de nous raconter ton histoire".

- Je m'appelle Tempête Sombresprit, je suis, enfin j'étais Premier Gardien, d'un des quatre autres sanctuaires comme le votre. Je vais tout vous expliquer. Ma compagne se nomme Tethys, elle est grande prêtresse du sanctuaire du Palais des Morts en Elona. Dans ce lieu nous gardions l'Epée de Balthazar. Quiconque la possède est comme un Dieu sur un champs de bataille. Celle-ci a été dérobée il y a deux lunes de cela. Veuillez me pardonnez, la fatigue me brouille l'esprit. Je vais essayer de vous éclairer sur votre propre déstinée. Car c'est bien de cela qu'il s'agit.
Comme je vous l'ai dit, Tethys est la grande prêtresse du Palais des Morts. Elle a été désignée par Balthazar en personne au moment de sa naissance. 5 Dieux, 5 Artefacts. Tout fait parti d'un grand plan. Ma mission est sacrée, j'ai été élu pour protéger Tethys. Je suis le Primat.
Serom vous êtes l'élu de Dwayna et Karion est votre Primat.

Voici un an, Tethys a fait un rêve. Ou plutôt elle a eu une vision envoyée par Dwayna. Dans cette vision, il était question de "temps compté", de combats contre un mystérieux groupe qui essayera de dérober les cinq Artefacts. Dwayna a vu la destruction de notre Sanctuaire, le vol de l'Epée. Si elle survivait à ce combat Tethys devait tout faire pour vous rejoindre et demander votre aide. Dwayna avait aussi prévu la mort des moines de l'Ile de la Méditation. Leur sacrifice était malheureusement nécessaire afin de permettre votre accession au rang de Gardien des Clés et de permettre d'organiser une réelle résistance face aux "Hommes en rouges".
Tethys transforma alors le très faible contingent de Gardiens des Clés du Palais des Morts, soit douze personnes en plus de nous deux, en un groupe de combattants particulièrement aguerris. Du fait de notre présence dans la Désolation, nous pensions être en sécurité. Ils nous ont attaqué une première fois il y a environ un an. Nous les avons facilement repoussé, cela nous a mis en confiance. A tort. Il ne s'agissait que d'un groupe d'éclaireurs. Il y a deux lunes nous avons subi un terrible assaut au court duquel tous nos camarades sont mort. Nos Elémentalistes, Nécromants et Guerriers étaient particulièrement puissants, ils se sont sacrifiés afin de ne permettre qu'à quelques adversaires de surpasser leur force. Tethys et moi avons combattu dos à dos comme des lions pendant près de trois heures. Elle a subi de nombreuse blessures et a fini par s'effondrer. Dans un dernier effort, j'ai pu me transformer en Avatar de Balthazar, je l'ai saisi, me frayant un chemin afin de fuir.
Elle est inconsciente depuis maintenant deux jours et deux nuits. Je vous en pris, sauvez la.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que l'avenir leur réservait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GARDIENS DES CLEFS [LgC] :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser