Les Gardiens des Clefs sont membres l'Alliance des Coeurs d'Ambre.Voici le lien vers le forum de cette dernière :
Cliquez IciLe Manifeste des Coeurs d'AmbreRédigé par Draghen Vahelyr, maître de guilde des Elus de la Seconde Prophétie, Guilde à la tête de l'Alliance
Orientation* Notre alliance se veut dotée d'une identité roleplayesque. Néanmoins, nul n'est obligé de s'impliquer autant que les autres.
* Notre alliance est axée PvE et PvP, au plaisir de chacun. Toutefois, il est une règle à respecter en tant que [Coeur d'Ambre]. Nous sommes maudits, malchanceux et défaitistes (D'ailleurs, "on va tous mourir"). Quoiqu'il arrive, l'équipe d'en face sera d'un rang infiniment supérieur. Il est donc inutile d'espérer quelque victoire que ce soit, et obligatoire de se battre de toutes ses forces jusqu'à l'ultime instant.
Principes* Le respect
Tout membre s'engage à respecter ses compagnons d'aventure et à ne pas insulter ou agresser quiconque. Il ou elle traitera chacun avec le respect et la cordialité qui lui est due. Ce respect inclut également les efforts que chacun(e) fera pour se rendre facilement lisible en évitant à tout prix le SMS et les fautes volontaires.
* L'écoute
Même si certains ont un rang supérieur aux autres, il s'agit de responsabilités, pas de pouvoir : nul n'a le droit d'imposer sa volonté aux autres. Nul n'a le droit de réclamer d'un autre qu'il se taise tant que sa parole est légitime.
De plus, chacun doit pouvoir évoquer ses problèmes et difficultés sans être accueilli par la moquerie ou l'indifférence.
* L'entraide
Chacun doit pouvoir régulièrement compter sur le soutien désintéressé des autres membres. On ne donne pas pour recevoir ensuite. Et si certains reçoivent plus que d'autres, par manque d'expérience, ils auront l'occasion de rendre la pareille auprès des nouveaux arrivant. L'entraide inclut le partage: ce qui ne sert pas à un des membres devrait être proposé aux autres membres.
* La tolérance
Chacun est libre de participer à ce qu'il désire. Les membres pratiquant le roleplay ne sont en aucun cas supérieurs aux autres, il en va de même pour ceux qui participent régulièrement au HoH, GvG, ou qui croulent sous les titres... Chacun est libre de s'engager là où il le désire et ne sera pas jugé sur ses choix.
* L'humour et le plaisir de jouer
Gardez le sourire, tout ça n'est qu'un jeu, prenant, captivant, dévoreur de nombreuses heures, et quasiment créateur d'une vie secondaire, mais un jeu tout de même. On est aussi là pour raconter des conneries, faire des blagues nazes (ou pas), se lancer dans des diatribes sans fin concernant la Classe, la PGM attitude, les ponts, les fermetures éclairs ou la morphine.
Puisse l'Esprit habiter les Coeurs d'Ambre.