LES GARDIENS DES CLEFS [LgC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GARDIENS DES CLEFS [LgC]

forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Coeurs d'Ambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kheera
officier
officier
Kheera


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2008

Les Coeurs d'Ambre Empty
MessageSujet: Les Coeurs d'Ambre   Les Coeurs d'Ambre Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:35

Les Gardiens des Clefs sont membres l'Alliance des Coeurs d'Ambre.

Voici le lien vers le forum de cette dernière : Cliquez Ici

Le Manifeste des Coeurs d'Ambre

Rédigé par Draghen Vahelyr, maître de guilde des Elus de la Seconde Prophétie, Guilde à la tête de l'Alliance

Orientation

* Notre alliance se veut dotée d'une identité roleplayesque. Néanmoins, nul n'est obligé de s'impliquer autant que les autres.

* Notre alliance est axée PvE et PvP, au plaisir de chacun. Toutefois, il est une règle à respecter en tant que [Coeur d'Ambre]. Nous sommes maudits, malchanceux et défaitistes (D'ailleurs, "on va tous mourir"). Quoiqu'il arrive, l'équipe d'en face sera d'un rang infiniment supérieur. Il est donc inutile d'espérer quelque victoire que ce soit, et obligatoire de se battre de toutes ses forces jusqu'à l'ultime instant.

Principes

* Le respect
Tout membre s'engage à respecter ses compagnons d'aventure et à ne pas insulter ou agresser quiconque. Il ou elle traitera chacun avec le respect et la cordialité qui lui est due. Ce respect inclut également les efforts que chacun(e) fera pour se rendre facilement lisible en évitant à tout prix le SMS et les fautes volontaires.

* L'écoute
Même si certains ont un rang supérieur aux autres, il s'agit de responsabilités, pas de pouvoir : nul n'a le droit d'imposer sa volonté aux autres. Nul n'a le droit de réclamer d'un autre qu'il se taise tant que sa parole est légitime.
De plus, chacun doit pouvoir évoquer ses problèmes et difficultés sans être accueilli par la moquerie ou l'indifférence.

* L'entraide
Chacun doit pouvoir régulièrement compter sur le soutien désintéressé des autres membres. On ne donne pas pour recevoir ensuite. Et si certains reçoivent plus que d'autres, par manque d'expérience, ils auront l'occasion de rendre la pareille auprès des nouveaux arrivant. L'entraide inclut le partage: ce qui ne sert pas à un des membres devrait être proposé aux autres membres.

* La tolérance
Chacun est libre de participer à ce qu'il désire. Les membres pratiquant le roleplay ne sont en aucun cas supérieurs aux autres, il en va de même pour ceux qui participent régulièrement au HoH, GvG, ou qui croulent sous les titres... Chacun est libre de s'engager là où il le désire et ne sera pas jugé sur ses choix.

* L'humour et le plaisir de jouer
Gardez le sourire, tout ça n'est qu'un jeu, prenant, captivant, dévoreur de nombreuses heures, et quasiment créateur d'une vie secondaire, mais un jeu tout de même. On est aussi là pour raconter des conneries, faire des blagues nazes (ou pas), se lancer dans des diatribes sans fin concernant la Classe, la PGM attitude, les ponts, les fermetures éclairs ou la morphine.

Puisse l'Esprit habiter les Coeurs d'Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kheera
officier
officier
Kheera


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2008

Les Coeurs d'Ambre Empty
MessageSujet: Les autres Coeurs d'Ambre   Les Coeurs d'Ambre Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:07

Les Elus de la Seconde Prophetie [ESP]

Maître de Guilde :
Draghen Vahelyr

Officiers :
Cendiran De Ashford
Aurora Vertval
Alystinn Erelda
Vive Fleche

Leur Forum


Les Anges de Nolani [ADN]

Maître de Guilde :
Arween Dragondor

Officiers récemment présents :
Flea Fleur De Neige
Seconde Chance
Divine Cisca
Shamyriane De Myrr
Lokhi Ragnarok
Parsifal Or Azur
Aeron Syl
Le Dieu Ssyn
Mara Taradashi
Alexiel Kendrick

Leur Forum


L'esprit d'Hokur [hoK]

Maître de guilde :
Kareen Woboloshiii

... Je manque un peu d'informations, mais il y a une présentation de la guilde sur le forum de l'alliance.



Les Gardiens de la Destinée [GD]

Maîtresse de guilde :
Tara D Erinna

Officiers :
Talorim De Asirys
Ketriken Frozen / Android Lust

Leur Forum


Zulus tribal [Zulu]

Maître de guilde :
Mother mercury

Officiers :
Suz arkange
Mis tical
Kwazulu seven
El pierrot
Piou arkange
Nadine zeu mouc
La fauchame
Poussy kate

Leur Forum


Les lions de la terre de feu [LTF]

Leur Forum
Revenir en haut Aller en bas
Android Lust [GD]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2008

Les Coeurs d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs d'Ambre   Les Coeurs d'Ambre Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:49

Dans les murmures du vent, quelques pas discret pouvaient paraitre aux oreilles fines, aux rodeurs seulement, probablement. Une silhouette de petite taille s'approchait : c'était Lust, ou Android Lust chez les assassins.

Bonjour alliés,

Je viens à vous comme temporaire Maitresse de guilde des Gardiens de la Destinée parce que, après avoir eu une discussion avec tous les maitres de guildes de l'alliance, il me faut aussi une discussion avec le votre ou un responsable temporaire en cas d'absence... J'ai envoyé un message privé à Serom pour cela sur le forum alliance mais, ne le voyant pas souvent et connaissant l'importance du message, j'aimerais être sûre qu'il soit vu par au moins l'un des gérants afin d'avoir une discussion avec. Voila, si vous savez où je peu en trouver un.

Lust regarde les Gardiens des Clefs tour à tour, se sentant bien petite et ignorante. Un sourire amical chassa son air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Karion
officier
officier
Karion


Nombre de messages : 68
Age : 54
Date d'inscription : 08/09/2008

Les Coeurs d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs d'Ambre   Les Coeurs d'Ambre Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:30

Je m'étais assis dans une zone d'ombre de la salle du conseille pour méditer un peu ! Une voie venait de me ramener à la réalité. Je reconnue tout de suite la petite Lust avec qui j’avais parcouru quelque souterrain dans le nord des cime-froides.

Bien que j'eusse préféré rester seul dans mon coin, je m'avançais pour accueillir comme il se doit un de nos Allier.


- Bonjour Lust, comme tu peux le constater, Serom c'est absenté. D'après ce que j'en sais, elle devrait être revenue avant la fin de la semaine, mais si ce que tu as à dire ne peut attendre, je suis officier et ambassadeur des Gardiens et donc habilité à t'écouter. En attendant, sois la bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Android Lust [GD]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2008

Les Coeurs d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs d'Ambre   Les Coeurs d'Ambre Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:18

Lust regarde le guerrier et lui adresse un sourire amical.

Je vous remercie de cette hospitalité.
Si Serom n'est absente que jusqu'à la fin de la semaine, ça ira. Si plus, je prendrai en effet contact avec vous.

La petite femme fait une révérence et, avant de s'assoir dans un coin, lance de sa petite voix :

En vous souhaitant de joyeuses fêtes hivernelles.
Revenir en haut Aller en bas
Android Lust [GD]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2008

Les Coeurs d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs d'Ambre   Les Coeurs d'Ambre Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:19

Bien, maintenant que j'ai eu une discussion avec Serom (et que je sais qu'en cas d'absence je peux compter sur chacun d'entre-vous) je laisse ici, à la disposition de chacun, ce petit parchemin sur lequel j'ai laissé le discours fait au sein de l'assemblée des coeurs. J'aimerais que chacun d'entre-vous l'ai lu une fois au moins, c'est important.
http://coeursdambre.free.fr/viewtopic.php?p=366#366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Coeurs d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs d'Ambre   Les Coeurs d'Ambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Coeurs d'Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GARDIENS DES CLEFS [LgC] :: ACCUEIL :: Relations Diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser